La collection Printemps – été

Les robes Itakoé

Collection Printemps/été 2020

Voici un petit récapitulatif des créations Itakoé pour cet été 2020 ! Aujourd’hui, je vous présente les robes Itakoé. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez plus de précisions sur un des modèles. Hâte de vous retrouver ! A très vite ! Prenez soin de vous !

Robes Itakoé

Robes Cache-coeur

Légères et modulables, à porter en toutes circonstances, naturelles, à bande paillettes ou dorées, elles s’adaptent à toutes les silhouettes. Nombreux coloris, nombreuses matières, 2 tailles. Longueur sous genoux ou mi-mollet .

Robes en lin

Confectionnées avec un tissu 100 % lin au tissage double, respirant, elles sont idéales pour les grosses chaleurs. Décolletées en pointe et col plaqué, manches 3/4 finition nervure, poches sur les côtés. Taille unique, 2 longueurs : sous genoux et chevilles, 4 coloris disponibles ( bleu jeans, beige grisé, rose poudré et noir ).

La p’tite robe noire Itakoé

Il faut toujours avoir une petite robe noire dans sa garde robe ! Cette robe en mousseline très féminine, arrive sous les genoux et se porte en toutes circonstances. Une intemporelle de la boutique ! Découpe sous poitrine, jersey de viscose et voile plumetti. Existe dans toutes les tailles. Sur commande.

Duchesse

Le nouveau modèle incontournable du style Itakoé !!! Une robe qui allie confort, féminité et élégance. Ses 2 grands pans permettent de la moduler, au grès de vos envies… Parfaite pour les mariages ! Longueur cheville, en jersey de viscose et voile plumetti, de nombreux coloris disponibles sur demande .

Rachel

Un nouveau modèle 2020 ! Des manches 3/4 raglan transparents, une taille dessinée par un empiècement, un décolleté carré, longueur mi-mollet et un jeu de transparence avec le bas de la robe, gilet coordonné. Chic et intemporel !

La robe printanière

Ses couleurs, sa légèreté vont rafraichir vos quotidiens. Décolleté bateau, petites manches, taille haute marquée et fluidité du bas de robe. Existe en 2 tailles.

Les incontournables

C’est la robe phare de la marque Itakoé : la robe « je veux danser ». Elle se décline indéfiniment et se personnalise sur demande. Boléro coordonné. Existe dans toutes les tailles, sur commande.

Les robes de mariée ou de soirée

Toujours à votre écoute pour réaliser votre robe, venez découvrir les nouvelles créations !

Pour plus de renseignements, concernant les robes Itakoé ou pour une commande, merci de me laisser un message :

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s