Robes de mariée signées Itakoé

J’ai eu la chance de pouvoir vivre un shooting photo de mes robes de mariée dans un cadre idyllique : Le château de Saint-Martin la Garrigue !

Dans mon atelier sont créées des robes sur mesure, réalisées à partir des matières sourcées avec amour : crêpes, tulle, dentelles, broderies, mousseline…  Les matières, les formes évoluent de collection en collection, s’inspirant des tendances actuelles. Chaque robe est confectionnée avec la même exigence, le soucis du détail, la qualité des matières, la passion du travail artisanal, le plaisir du « fait-main ». C’est un long processus entre la création et la réalisation…

C’est pour cette raison que la mise en image de mon travail reste un cadeau, la cerise sur le gâteau.

Quel bonheur de voir, que mes créations peuvent sublimer de tels moments !

Itakoé, c’est aussi des créations de robes de soirée, pour des évènementiels ou des robes conçues pour les demoiselles d’honneurs….

🙏Un grand merci à toute l’équipe de professionnels :

La photographe Aurélia Blanc Les grands jours, La coiffeuse Cynthia Giner, de Jean Vallon Marseillan, La maquilleuse Florianne, Mlle BiotyFlo Pézenas, La fleuriste, La boutique de Marie, Pézenas. Les modèles : Katia Picheire et Emma Salsera, Les bijoux Sonia Bohec Bijoux Et pour l’accueil très chaleureux de Jean-Luc au Château Saint Martin de la Garrigue.

Merci pour ces moments de complicité, de joie, de partage de nos passions et d’avoir tout fait pour mettre en valeur mes robes.

Voici les coulisses :

Pour un moment cocooning, les mariées sont reçues exclusivement sur rendez-vous, en toute intimité, pour qu’elles puissent discuter de leur projet en toute confiance.

​Les mariées sont libres de choisir une robe de la collection, qu’elles personnalisent selon leurs envies. Elles peuvent imaginer une robe unique, guidées par la créativité de Singrid. Pendant un premier rendez-vous, la future mariée essaie plusieurs modèles des collections présentées, afin de trouver la robe parfaite…

Il s’agit d’une première rencontre où un échange s’instaure autour du mariage et des envies de la mariée, puis vient la sélection des robes de mariée de la collection à essayer et ajuster. Le premier essayage dure en moyenne 1H30. Voir plus, si dessins et créations. Du sur mesure ! Ce premier rendez-vous est facturé 70 euros, mais il est offert si la commande est validée. Un conseil : la boutique atelier Itakoé accepte maximum 2 personnes, au vu des conditions sanitaires exigées.

​La confection d’une robe Itakoé nécessite entre 2 et 5 rendez-vous d’essayage. Il faut ainsi compter environ 6 mois de travail avant le Jour J.

Je reste à votre disposition pour un complément d’informations.

Pour la prise de RDV, c’est par là !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s